Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
4 janvier 2014

Nouvelle année !

Bonjour à toutes

 

2014 a enfin ouvert sa porte .... alors je vous souhaite une très bonne année, qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin, envie .... Concrétisez vos rêves.... je vais tenter de concrétiser les miens !

En ce qui me concerne beaucoup de projets en cours, en tête ou en couveuse !

Pour commencer l'année, j'ai décidé d'ouvrir un blog axé "Art journal" afin de ne pas mélanger les genres ici. Tout ce qui concerne ce domaine sur ce blog sera supprimé.

Ici vous ne retrouverez que mes projets la Vie en S.C.R.A.P. et Stampin'Up ! mes réalisations scrap et carterie.

Mon autre blog sera exclusivement Art-journal et mixed media. 

Alors je vous invite dès maintenant sur le palier d'à côté pour celles qui souhaitent suivre mes aventures dans la patouille, le dessin, le collage et autres découvertes à venir.

Une petite visite ? Cliquez sur la bannière !

b3a

 

Publicité
Commentaires
M
BONNE ANNEE, scrapeuse , amoureuse et mamie.<br /> <br /> Avec une superbe santé.<br /> <br /> Bises, Michèle
S
Bonne année à toi Nath. Personnelle et professionnelle.<br /> <br /> Bisous chartrains <br /> <br /> Sylvie
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 497
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité