Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
14 décembre 2013

Lorsque l'enfant paraît ... le cercle de famille s'agrandit (V. Hugo)

"Elle" est arrivée le 12 décembre  en faisant   l'unanimité autour de son prénom : Mélina.

Ma petite fille est née un peu plus tôt que prévu, heureusement, car avec ses 53.5cm et ses 4.080kg c'était bien suffisant !

Depuis c'est que du bonheur... des moments en suspension, c'est bien vrai, le fait d'être grand-parent n'a rien à voir avec celui d'être parent .. qu'est-ce que c'est reposant !

Nous l'avons vue pour la première fois hier avec mon autre fils et le père de mes enfants. Un petit moment familial qu'il est encore possible de vivre malgré tout. 

Un maman bien fatiguée avec un tite mine, la pauvre puce, un papa tout délicat qui tente de mettre le pyjama a sa petite crevette, un papy heureux de l'être, un oncle tout câlin tenant sa petite nièce au creux de ses bras musclés ce sont des images qui resteront gravées.

J'y retourne aujourd'hui avec Thierry faire le plein d'autres sensations, et fixer quelques images .. et puis serrer dans mes bras cette petite Mélina qui fait le Bonheur de sa mamy !

Quel joli cadeau de Noël nos enfants nous ont fait

2013  s'achève de manière positive, des moments de bonheur à la fin de cette année bien difficile, ça ne se refuse pas... je garde !

Bon we à toutes

 

Publicité
Commentaires
V
toutes mes félicitations moi qui ai trois garçons ça me donne de l'espoir ! en tout cas profites en bien ! bises
N
merci à toutes de vos réactions, ça me touche.<br /> <br /> <br /> <br /> Hélas les parents ne veulent pas de photos de la poupette sur le net, ni blog ni facebook... et comme je ne suis pas d'accord sur le fait de flouter les photos, je réfléchis à une solution... je prends des photos de dos !
S
Je te souhaite que des moments tendres et merveilleux avec cette petite princesse,à toi et ta famille,une petite fée va illuminer vos vies.<br /> <br /> Félicitations,beaucoup de joies .<br /> <br /> bises
M
Je suis déçue je croyais trouver plein de photos de miss poupée.<br /> <br /> La prochaine fois.<br /> <br /> Profite bien de ces agréables instants.<br /> <br /> Bises.
S
Sincères félicitations à l'heureuse mamie ! et bien sûr aux parents... Un bien joli prénom pour cette petite poupée... nous aurons sûrement le plaisir de la voir sur les pages et autres réalisations de sa mamie.... Je te souhaite autant de bonheur en tant que grand-mère que nous avons le plaisir d'en avoir avec "nos" trois petits !!! C'est vrai que le rôle de grands-parents est plus "cool" que celui de parents... tous les avantages sans (enfin presque !!!) les inconvénients... Longue et belle vie à bébé ! Bises - Anne<br /> <br /> Je commente rarement tes réas mais je fais partie des fidèles de l'ombre... l'occasion d'aujourd'hui valait bien un petit mot !!!
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité