Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
20 septembre 2013

Le Scrap-Autrement : séance ponctuelle

Bonjour !

ça y est j'ai ENFIN récupéré mon ordi et ma connection, les messages que vous receviez étaient programmés à l'avance, mais depuis presque une semaine je bricole avec mon ordi, bref c'est règlé ... alors avant de partir en we... une nouveauté (encore oui !)

***************

 

J'ai entendu vos remarques, suite à la porte-découverte des séances Scrap-Autrement samedi dernier.

J'ai tourné dans tous les sens dans ma tête et je suis dans la mesure de vous proposer également, des séances ponctuelles.

Durant celles-ci, nous ferons des pages (30x30) , que vous pourrez encadrer si vous le souhaitez car perso, je trouve que ce sont de véritables tableaux.

Le même matériel que pour l'Art Journal (que je propose toujours en 9 séances) c'est à dire : du gesso blanc, du gel médium brillant, 2 pinceaux plats, des chiffons, un vêtement pour vous protèger, un pistolet chauffant si vous avez.

La première séance ponctuelle que je vous propose aura lieu 

SAMEDI 28 SEPTEMBRE - 14h 18h 

elle se fera parallèlement à la séance Art-Journal.

Voici un visuel de ce que je vous propose. nous verrons la technique de fond, et une plume de papier... si elle ne colle pas à votre thème vous pourrez l'utiliser à un autre moment.

portrait oiseau la vie en scrap scrap autrement

(au passage j'ai utilisé une découpe Auverge Laser 63 dont je vous reparle dans un autre billet)

Vous aurez besoin (en + du matériel de base sité plus haut)

* 1 page 30x30 d'un papier très moche-que-vous-vous-demandez-pourquoi-vous-l'avez -acheté ! non sérieusement, peu importe votre papier il sera recouvert de gesso, mais il faut qu'il soit épais qd mm,  

* Des chutes de papier, si vous avez des chutes de papier écriture, c'est sympa,

* Le nombre de photo est à votre convenance ... c'est VOTRE page !

* Si vous avez des pochoirs de fond, vous pouvez les prendre.

 

PRIX DE LA SEANCE 25€ les 4 heures

Inscrivez-vous vite ! 5 places disponibles

 

 

Publicité
Commentaires
V
très jolie page ! bises
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité