Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
9 septembre 2013

Nouveauté : Le Scrap-Itinérant

Bonjour ! ça fait plusieurs années que j'y pense, mais la formule ne me convenait pas telle que je l'imaginais.

Je peux vous la proposer à partir de cette année, et c'est donc la nouveauté de la rentrée

Le SCRAP-ITINERANT

Le principe 

Je vais à votre rencontre à votre domicile pour vous proposer un atelier à la journée ou à la demie-journée. Entourée d'au moins 4 amies vous réaliserez un projet de ma création personnelle....... personnalisé à votre façon !

Pour qui

Pour des scrappeuses même débutantes, mais ayant déjà un peu de matériel

Comment

Je vous propose un projet commun et défini à l'avance, j'amène le matériel "spécifique", mais vous prenez vos papiers, vos rubans, déco divers etc....

Combien 

Gratuit pour l'hôtesse qui accueille au minimum 4 amies  (elle n'aura à sa charge qu'une partie de mes frais de déplacements)

Montant indiqué sur le visuel

Déplacement dans un rayon de 30 km autour de Montélimar. Frais de déplacement à répartir entre toutes les participantes. (ex : vous habitez à 8 km de Montélimar, 10€ de frais de déplacement à répartir entre les participantes, vous accueillez 4 amies, chacune participera à la hauteur de 2€ 

***************************

Le premier Scrap-itinérant à la journée que je vous propose est réalisé sur le principe du Carnet de voyage. 

Tout sera prêt pour votre prochain voyage ou prochain week-end lorsque vous l'aurez réalisé et vous n'aurez plus qu'à le complèter sur place de vos plans, cartes postales, cartes de visite, tickets, petits grigris, petits dessins etc...

mosaique carnet de voyage

Je me munirai de matériel "spécifique" tel que ... plastique fou, pistolet chauffant, tampons d'inspiration voyage, posca et feutres à l'encre de Chine, anneaux, pochoirs, peinture blanche....

C'est le moment de sortir les papiers que vous aviez oubliés, si vous avez envie de réaliser cet album dans un autre esprit que celui du voyage... libre à vous, pensez juste à prendre des tampons, déco et embellissements se rapportant à de votre thème.

Prix de la journée : 50€ (+ frais de déplacement à répartir entre les participantes)

C'est le moyen de réaliser un projet personnel, en petit comité.

Alors ... ça vous tente ?

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes encouragements<br /> <br /> bises<br /> <br /> mf
S
oh oui ! mais 4 amies scrapeuses, je n'en ai qu'une dans mon environnement proche, à cogiter avec elle<br /> <br /> mg
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité