Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
7 septembre 2013

Scrap-autrement ... 6ème aperçu

C'est la dernière page que je vous propose.. 

alors d'abord un petit aperçu

la vie en SCRAP- page6

Au programme ... dégradés d'encres liquides et détournement de pochoirs.. à suivre !

Ces séances se dérouleront sur 8 séances de 4h chacune (8 + 1 gratuite) - 25€ la séance. Si vous voulez de + amples renseignements, contactez-moi par mail (nathdion@orange.fr) je vous transmettrai ma plaquette.

1ère séance Samedi 28 septembre de 14 à 18h et tous les derniers samedi du mois (sauf en décembre)

Les inscriptions auront lieu samedi 14  septembre lors de la porte découverte de 10h30 au magasin ArtDésiré, ou avant par mail. 

Attention 10 places maximum

 

logo

Publicité
Commentaires
S
je ne pourrai pas venir le 14 donc inscris moi pour les 8 séances<br /> <br /> mf
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité