Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
24 août 2013

Le scrap-autrement ... 4ème aperçu

En route sur le chemin du 4ème aperçu de ce "Scrap-autrement"...

page4

dans le paysage de cette séance :

* Transfert d'image

* texture craquelée

* écriture

* impression sur gesso

 

Premières infos que je peux déjà vous communiquer et que je vous confirmerai plus tard,

*nous travaillerons sur un support (un livre altéré),  car ces séances seront suivies...

*7 ou 8 séances prévues... donc on ne pourra pas s'inscrire pour une fois par-ci, par-là !

 

* tous les derniers samedis du mois (sauf en décembre) de 14h à 18h

* les conditions et la liste de matériel à avoir, je vous donnerai tout cela le jour de la porte-découverte ou par mail par ex pour les personnes interessées mais ne pouvant se déplacer ce jour-là.

Inscription INDISPENSABLE ! 10 personnes maxi

logo

Publicité
Commentaires
S
Je veux bien m'inscrire mais pas sûre de pouvoir venir le jour de la porte ouverte<br /> <br /> Merci <br /> <br /> mf
S
Je suis frustrée de n'en voir que des morceaux ... hihihi.<br /> <br /> Bisous
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité