Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
25 juillet 2013

Réunion de Michèle L

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous parler de la première réunion "post-parution nouveau catalogue".

Par une très chaude journée, le "club des 7" s'est retrouvé hier, chez notre hôtesse du jour Michèle. Une grande tablée de 9 personnes pour réaliser une petite carte "pop-up" à la demande de Michèle.

Petit cadeau pour ma si accueillante hôtesse et pour une fois, pas de gourmandises dedans !... fait trop chaud ! ... les chocolats fondent, les nougats ramolissent .. bref !

reunion240713 micheleL

Petit sac réalisé gràce au dies BigzL mini sac à main

Voici la carte que je proposais à la réalisation

popup belle pour aller danser

Et les réalisations du club. Hier c'était "quartier libre", nouveaux papiers, nouvelles couleurs, nouveaux tampons, nouvelles découpes et nouveaux plioirs, tout était à dispo au grès de leur créativité. L'occasion de toucher tous ces si beaux nouveaux produits... j'adoooore ce nouveau catalogue !

 

reareunionmicheleL

Et Michèle a pu s'offrir un lot à 50% + 70€ de cadeaux sur le nouveau catalogue. L'année SU pourrait plus mal commencer pour elle !

Merci à toutes de votre présence, à la visite de véro et l'apparition d'Elodie !

Bonne journée !

PROCHAIN RDV DU CLUB DES 7.... MERCREDI 11 SEPTEMBRE ANNICK SERA L'HOTESSE

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe ces cartes !! bravo !!
M
Après midi sympa, j'aime beaucoup la carte, merci à toutes.
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité