Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
6 juillet 2013

Stage cube n°2

Et voilà ! c'est déjà terminé.

5 joyeuses scrappeuses se sont retrouvées aujourd'hui pour le stage "cube" à la boutique ArtDésiré.

DSC01185

Cette fois, je n'ai pas oublié de prendre la photo des cubes réalisés !

 

g2

merci à vous toutes, Nathalie, Charlette, Laetitia, Annick, Hélène et Laetitia de votre présence et de votre bonne humeur.

Quelques projets à l'horizon, qu'est ce que c'est bien les rencontres comme ça !

Bon we

 

Publicité
Commentaires
N
Merci jess. Hélène a eu une sacrée bonne idée de nous parler de ce gîte. Je me penche sur la question après la porte-ouverte. Nous y sommes allés faire un petit tour le dimanche, c'est perdu, beau, calme et très chouette... à voir faut que j'y réfléchisse. J'ai l'impression d'un "retour aux origines"... toujours la mm sensation depuis quelques temps, car au début de mes séances de scrap qd je faisais ça en assos, j'avais organisé une crop dans une grange, on avait pique-niqué sous les tilleuls ... tout était magique ! et ce we-scrap au chalet l'était également... alors on attend quoi ???!
J
moi aussi je suis trop contente d'avoir participer. scraper avoir toi dans la boutique art'désiré de nath c'est toujours un moment de détente totale, dans la bonne humeur.<br /> <br /> mon cube décore mon nouveau petit coin scrap à merveille ! vivement le prochain projet. mon homme ne voit aucun inconvégnant pour que je m'absente pour un week-end scrap. il faut voir le budget nécéssaire...<br /> <br /> bises<br /> <br /> jess
N
lol ! à bientôt.
H
Bonsoir<br /> <br /> C'est moi qui te remercie pour cette excellente journée de scrap<br /> <br /> Je me suis régalée et suis repartie avec mon très beau cube que je suis très fière d'avoir fait avec mes mains à moi !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité