Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
3 juillet 2013

Porte ouverte... suite des zooms sur réa ....

Le samedi 13 juillet,  jour de la porte-ouverte, vous pourrez voir quelques réalisations avec des techniques revisitées, parfois laissées de côté, mais qui font toujours de l'effet !

marques pages

 

20 personnes d'inscrites déjà pour cette porte-ouverte spéciale "sortie du nouveau catalogue" et j'attends encore des réponses car quelques invitations sont parties par la poste ... et quelle surprise !

Je suis entrain de fabriquer un petit cadeau à chacune, alors .... faut que je mette les bouchées doubles !! Sans parler du parcours à faire dans mon appartement, je pensais me cantonner au séjour, mais vous aurez droit à une visite de toutes mes pièces !... réflexion en cour !

Merci de votre enthousiasme à toutes.

A très bientôt !

banniere

Publicité
Commentaires
M
non, une idée de cadeau style tampons ou encreur ou décos. Pour aider papa noël.!<br /> <br /> Bises
M
Je vais surement venir avec ma petite fille pour lui montrer le scrap et voir si elle trouve une idée pour noël.<br /> <br /> Bises
L
L'est trop beau ton marque-pages, ma Nath...Quelle silhouette!!<br /> <br /> Et comme d'hab, quel dommage que je sois si loin...
C
Coucou Nath,<br /> <br /> Comme d'habitude je suis dépendante de l'emploi du temps de monsieur, ... au final je peux venir!! <br /> <br /> S'il te reste une petite place pour moi?<br /> <br /> A plus Bises.
N
bah oui domy... je sais bien ! bon courage ! biz
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité