Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
25 mai 2013

Page mixed-media - Aller + haut

Bonjour !

Le fond de cette page sèchait depuis quelques jours le temps que je sache quoi en faire !

J'adore retourner à "l'essentiel" du scrap pour moi ... le retour aux sources c'est à dire réutiliser les chutes les petits bouts de rien ... (les "scraps")

Aujourd'hui je vous propose donc une nouvelle page de scrap "autrement" !

Du gesso, des encres utilisées autrement aussi, des chutes de papier et des photos trop brillantes pour moi que j'ai "bidouillées" aux crayons....

Aller je vous propose un survol ...

MOSAIQUE_ALLER____HAUT

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les couleurs, c'est vraiment joli. C'est difficile ? où on peux envisager qu'un jour peut être on t'imitera...
S
Cette page est très chouette. Ambiance, déco, couleurs. Dommage de ne pas voir de plus près le détail des photos .. je suis curieuse ;-)<br /> <br /> Bisous
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 502
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité