Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
4 février 2013

PROJECT LIFE

Bonsoir,

J'en ai été l'observatrice pendant des années, et cette année j'ai décidé de m'y mettre.

Le Project Life (PL), c'est une page par jour/semaine ou mois... je la joue tranquilou en y allant avec 1 page par mois. Bon j'ai beau avoir une vie mouvementée depuis quelques mois, j'ai qd mm pas une vie trépidante à faire une page par jour et puis ... trop contraignant.

J'ai choisi comme support, les pochettes plastiques 30x30 (et oui !) mais avec séparateurs (produit Stampin'Up !). Je mixerai les pages 30x30 et celles comme celle de Janvier.

Mais assez discuté, place au PL

MOSAIQUE JANVIER

Publicité
Commentaires
S
Sympa ce principe mais pour le moment je n'en n'ai point le courage. Un jour peut être ...<br /> <br /> J'aime beaucoup cette première page ... ambiance chaleureuse.<br /> <br /> Total délire météo ici !!!!!! déluge de pluie/vent à 8h ce matin évidemment pile pour l'école, puis plus rien. Cet apm grêle, vent, grosse averse de neige ... on va attendre la suite ;-)<br /> <br /> Bisous
J
chouette idée, ta page est trop jolie !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> jess
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité