Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
16 janvier 2013

La réunion d'Aurore

Aujourd'hui avait donc lieu la reprise du club des 7.

Autour d'Aurore, l'hôtesse du jour, se sont réunies Michèle, Annick, Jacqueline, Charlette, Luce et Monique pour réaliser une petite carte.

Voici les réalisations en photo

cartes club

Aurore a été gâtée puisqu'elle a pu choisir 70€ de matériel gratuit sur le catalogue + 1 article à 50 % +..... ma petite participation sous forme de cadeau-hôtesse

kdo hotesse1

Prochain rendez-vous du club fixé le 13 mars et c'est notre petite nouvelle, Monique, qui sera l'heureuse hôtesse de cette période Sale-a-bration.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Je viens de me rendre compte que j'avais bien recopié la commande de Marie Ange mais pas la mienne, heureusement que Aurore avait une belle réunion, il n'y avait rien d'urgent cela sera pour la prochaine fois.Excuse moi.<br /> <br /> Bises fraiches, Michèle
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité