Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
6 janvier 2013

Bonne année !

Bonjour à toutes.

Pas encore eu le temps de vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année 2013. Alors je vous souhaite une très bonne année pleine de découverte, de plaisir, de créativité et de bonheur... c'est l'essentiel et le minimum non ?

Pour être honnête je suis ravie de voir partir cette année 2012 franchement merdique en ce qui me concerne... mais l'horizon s'ouvre sur de meilleurs jours, enfin je l'espère.

En attendant de vous parler scrap ou Stampin'Up ! je vous offre un tout petit aperçu de mon prochain stage en cogitation avec kit complet fourni ... surveillez les dates, ce sera pour février !

MINI ST VALENTIN1

Publicité
Commentaires
S
Meilleurs voeux et bonne année à toi aussi ! bises - Anne
M
Bonne et heureuse année 2013, plein de belles choses pour toi. En te remerciant encore pour toutes les bonnes et belles idées et créations que tu partages avec nous.<br /> <br /> Bisous.
M
Merci pour tes voeux et une belle et heureuse année 2013 pour toi et tes proches.<br /> <br /> Cela faisait un petit moment que je n'étais pas aller sur le blog et j'y ai vu pleins de belles choses.<br /> <br /> Bises. A bientôt.
M
Tous mes voeux pour 2013 qui je l'espère a bien commencée.<br /> <br /> Bises, à bientôt.
S
Belle et douce année à toi. Très gros bisous.<br /> <br /> Sylvie
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité