Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
11 novembre 2012

Une nouvelle démonstratrice dans l'équipe

Et oui ! j'ai le plaisir d'accueillir une nouvelle démonstratrice dans mon équipe. Elle vient rejoindre Cynthia, Pascale, Marlène, Laurine.

Bienvenue à Jessica ! et tous mes voeux de réussite pour ton entrée chez Stampin'Up !

Si vous êtes du Gard, pensez à elle !

 

Jessica a bénéficié de la promotion actuelle pour devenir démonstratrice SU gratuitement.... pourquoi pas vous ?

 

*********

Voici le petit commentaire de Jessica, je vous le mets là, tout le monde ne lit pas les commentaires !

"merci nathalie
un petit coucou au reste de l'équipe en passant... coucou cynthia, pascale, marlène et laurine !!!
en effet j'habite dans le gard près de pont saint esprit, donc juste au croisement des quatre département gard, vaucluse, ardèche, drôme. mais je pense travailler surtout sur le vaucluse et le gard car c'est un secteur que je connais bien grâce à mon travail pour la plus connu des marques de boites en plastique, tu.p..ware . donc s'il vous faut des boites pour ranger votre matériel vous pouvez aussi penser à moi !
premier atelier samedi chez ma soeur, j'ai hate d'y être... je suis super impatiente aussi de recevoir mon kit, 175€ de produits à déballer, pour moi c'est noël avant l'heure !!!
bises, jessica"

 

Publicité
Commentaires
J
merci nathalie<br /> <br /> un petit coucou au reste de l'équipe en passant... coucou cynthia, pascale, marlène et laurine !!! <br /> <br /> en effet j'habite dans le gard près de pont saint esprit, donc juste au croisement des quatre département gard, vaucluse, ardèche, drôme. mais je pense travailler surtout sur le vaucluse et le gard car c'est un secteur que je connais bien grâce à mon travail pour la plus connu des marques de boites en plastique, tu.p..ware . donc s'il vous faut des boites pour ranger votre matériel vous pouvez aussi penser à moi !<br /> <br /> premier atelier samedi chez ma soeur, j'ai hate d'y être... je suis super impatiente aussi de recevoir mon kit, 175€ de produits à déballer, pour moi c'est noël avant l'heure !!!<br /> <br /> bises, jessica
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité