Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
13 octobre 2012

La réunion de Sophie

C'était aujourd'hui. Sophie tenait à faire découvrir à ses amies le scrap, la carterie et ... Stampin'Up ! et je crois que la mission a été accomplie !

Voici la réalisation faite ensemble

Carte1

Manou, Sophie, Véronique, Corinne et Alexandra l'ont confectionnées de manière différente et c'est très bien comme ça ! Des "accidents" qui deviennent de bonnes idées ... et des "c'est pas grâââve" .... c'est ma phrase fétiche et certaines filles m'ont déjà dit que ce serait mon épitaphe !... je suis tranquille et rassurée maintenant !

Mais avant cela, j'ai offert le petit cadeau traditionnel pour remercier l'hôtesse de son accueil et  c'était la boite présentée hier

kdo hotesse

Sophie était motivée et voulait sa Big Shot à -50% ... mission accomplie ! avec en plus 70€ de cadeaux qu'elle a choisi sur le catalogue ... cool !

Et vous ça vous tente ?

Un rdv pris pour le samedi 1er décembre ... l'agenda se remplit ! et le vôtre ... c'est quand ?!

Publicité
Commentaires
S
Très belle réa et super pour ton hôtesse !!!<br /> <br /> Bravo ;-)<br /> <br /> Bisous
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité