Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
6 octobre 2012

Journée Internationale de la carterie

Et oui ! comme chaque année le 1er samedi d'octobre est dédié  à la "journée internationale de la carterie" (word cards making day).

Alors aujourd'hui vous verrez quelques cartes, des petites choses que je veux tester et autres.

Voici la première de la journée d'après une idée d'une américaine Frenchie

J'ai passé mon petit déjeuner avec le calcul des mesures et ça y est !

Voici la première en version automnale, une autre en version hivernale va suivre ! à tout à l'heure !

wcmd1

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tout pareil, tout pareil, tout pareil ... ou presque ... à l'atelier d'Ancône.
V
très jolie carte ! j'aime beaucoup ! bises
M
j'aime beaucoup, il y aura les 4 saisons?
D
Superbe !
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité