Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
22 septembre 2012

Petite carte du jour

Bonjour !

 

Jj'aimerais scrapper autre chose que, mais pour l'instant mon scrap doit être proportionnel à mon environnement ! alors allons-y pour des cartes ... vous avez de la chance, vous avez échappé au timbre poste !!!

 

J'avais envie de coloriser mes tampons ce matin, d'ailleurs c'est une envie que j'ai en ce moment globalement pas que ce matin, envie aussi de travail de fond, ça aussi c'est en ce moment.

J'ai voulu faire un essai, ce petit moineau n'était absolument pas destiné à se transformer en carte à l'origine et puis ... je me suis emballée !

Le voici, je suis déçue car avant avec le reflex de mon mari je pouvais faire des zooms sur les détails, mais avec mon petit appareil c'est tout flou .. alors vous ne verrez pas le volume et vous ne verrez pas l'embossage transparent !

 

MOINEAU DE NOEL

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
M
Superbe!!! :D a bientot!
C
j'aime beaucoup ce que tu fais , ta carte est magnifiquement colorée. Je suis ton blog depuis longtemps et je ne suis jamais déçue.. Montélimar n'est pas si loin <br /> <br /> bon weekend
B
Tout simplement magnifique! Mention speciale pour la colorisation!
Y
Tout simplement superbe !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Stéphanie
J
c'est manifique !!! bisous
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité