Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
29 avril 2012

Le coin des bonnes affaires - réactu du 29/4

Voici un nouveau coin des bonnes affaires ... des tampons, des découpes, une machine etc.... à vous de les découvrir ! Comme la première fois, à prendre sur place  ou alors on s'arrange .... mais j'aimerais éviter les expéditions postales .

CIMG2094

Lanterne alu - 2 pièces - 3€ l'une

CIMG2095

Pince à linge XXL - 3 blanches  - 5€ pièce

CIMG2096

Miroir pin 25x25 - 7 pièces - 3€ l'un

 CIMG2194

Cricut + 3 tapis de coupe usagés + 1 lame cutter de rechange + 2 cartouches d'écriture "Tear Drop" "George and Basic Shapes" - 150€

CIMG2195

Chiffres découpe machine neufs (pour Big shot, cuttlebug etc...) neuf - 15€

CIMG2199

1 Lot de 3 paquets de transferts (chaque paquet comprend 2 feuilles) - 5€

CIMG2200

Album chipboard de 6 pages + 2 anneaux - (17 en stock) - 5€ pièce

CIMG2201

lot de 3 cadres pin 15x15 - 2€

Publicité
Commentaires
T
Pourquoi on a pas reçu une alerte mail de ces soldes, je les découvre sur mon google reader un peu tard!! Sniff
M
bonu,<br /> <br /> si votre set de tampon nuvel an est encor disponible je seras interressee<br /> <br /> a combien se montei les frai de port<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> myriam
S
Bonjour Nathalie, je voudrais la pochette de feutres royaux à 15 euros eT les tampons pensées écloses si c'est possible, je pourrrai les prendre vendredi avec le 1er lot de rampons que je t"avais reservé.Merci.
O
Moi je veux bien la découpe "Die Sizzlits feuille neuf - 10€" c'est pas une volute mais je l'adore quand même !! Comme d'hab je demanderai a Laurine de faire le facteur! Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Orianne
C
hello,<br /> <br /> oui, c'est bien les étiquettes ...<br /> <br /> merci <br /> <br /> à demain<br /> <br /> bises
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité