Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
4 mars 2012

Semaine du 5 au 9 mars - Page 30x30 "journée des femmes" MAJ des inscriptions

JOURNEE FEMMES

Matériel :

1 ou 2 photos DE VOUS ! (oui allez lancez-vous, c'est pas si terrible que ça !)

Le "Basic"

et nous allons faire des petites listes "j'aime" "j'aime pas" ... alors préparez-vous !

*********

Lundi 5 mars : laurine, laurencL, ChristineF, VéroniqueP, M.Claude COMPLET

Mardi 6 mars : Monique, M.Jo

Vendredi 9 mars : Michèle, charlette, SylvieA, DanieleCh

Publicité
Commentaires
D
J'y serai le vendredi, merci de m'inscrire.
S
J'ai hâte de voir la réalisation d'une certaine..... Anne
D
Je serai là le vendredi. <br /> <br /> mais je ne sais pas si j'aurai des photos de moi...
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité