Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
20 janvier 2012

Semaine du 23 au 27 janvier 2012 - Spécial embellissements

MOSAIQUE EMBELLISSEMENTS

Une petite révision générale ... la UTEE, le faux cuir, les encres à alcool etc...

Ce sera une séance pour apporter des embellissements à des réalisations déjà faites... alors prenez ce qui est en cours... si tout est terminé ... alors je vous dis déjà ... BRAVO ! et prenez de quoi faire une nouvelle page , photos à votre guise, papiers unis... motifs ... bref comme d'hab !

PETIT RAPPEL - LE COURS DE LUNDI SOIR EST EXCEPTIONNELLEMENT  ANNULE  - PETIT RAPPEL

Mardi soir : M.Jo, Julie, Laurine, LaurenceL, ChristineF, Monique F - COMPLET

Vendredi matin : VéroniqueR, Clarlette, Danièle, Annick, Aurore, MIchèle COMPLET

Publicité
Commentaires
M
Je ne comprends pas, j'avais laissé ma place à Christelle et elle n'est pas sur la liste?<br /> <br /> Je peux venir?<br /> <br /> Bises, Michèle
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité