Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
8 janvier 2012

Journal JAR - 1

Le sujet était tombé, et comme je n'ai pas fait attention à la fréquence des questions, me suis dépèchée de la faire aujourd'hui.. Le journal JAR c'est d'abord du journaling.. un peu de fioriture mais pas trop ...

Le sujet était " Les bonnes résolutions que l'on ne tient jamais" .... je l'avais dit "oups" ... des résolutions j'en prends tous les ans et pas à la légère.. je veux qu'à la fin de l'année en me retournant je me dise... "bon ça c'est fait", cet mon projet annuel pour me faire avancer, comprendre, réfléchir ... alors celles que je ne tiens "jamais" ...

Alors j'ai contourné le problème

jar1

"La bonne résolution que je ne tiens jamais ? celle de ne pas en prendre ! Car j'aime ce début d'année, cette période où l'on met les compteurs à "0" "... Que vais-je faire de cette année ?", "Quelle couleur aura-t-elle ?", "Quel mot-phare me guidera tout au long de ces 12 prochains mois ?". Pourquoi m'en priver ? Et cette année je ne déroge pas ... le mot-phare sera BONHEUR et ses petites pierres amassées.... car "Le Bonheur n'est pas au bout du chemin, le Bonheur EST le chemin"

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup! A la fois simple et travaillé, j'aime aussi beaucoup cette phrase!Bonne continuation!
T
Que c'est beau tout ça, même pas le courage d'en faire autant!!
S
Quelle belle résolution que de ne pas en prendre et vivre pleinement ces petits bohneurs qui parsèment notre vie.<br /> <br /> J'aime énormément ta phrase !<br /> <br /> Alors belle année pleine de petits bonheurs.<br /> <br /> Bises. Sylvie
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 502
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité