Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
1 janvier 2012

Semaine du 9 au 13 janvier 2012 - spécial "Design"

MOSAIQUE_SCRAP_DESIGN

 

Nous nous pencherons sur les différents design et vous choisirez le vôtre pour cette séance.

Qu'il soit en "Z", triangulaire, texan, en colonne, en spirale ou en bande ... à vous de vous adapter !

Evidemment selon le design choisi le nb de photos sera différent alors difficile de vous orienter... ayez plusieurs photos de différentes orientations + certaineS à retailler (pour design spirale notamment qui donne son rythme grâce à la taille et l'orientation différentes des photos, ce qui donne la sensation de "tournis" à la page)

Et bien sûr toujours votre "basic"

Inscrivez-vous ! 

 

**************************

LUNDI 9 JANVIER 2012 :  Laurine, LaurenceL, christineF, VéroniqueP, M.Claude

MARDI 10 JANVIER 2012 : M.Jo, M.Hélène, M.Claude, Christelle, MoniqueF

VENDREDI 13 JANVIER 2012 : Michèle, Danièle, Annick, Aurore, Charlette, VéroniqueP

Publicité
Commentaires
C
Tous mes meilleurs voeux pour 2012.<br /> <br /> Je pense que tu m'as oublié pour le vendredi 13/01 - il est vrai que c'est risqué pour " miss catastrophe " ......................<br /> <br /> Bon courage pour cette première semaine de janvier, et à bientôt<br /> <br /> Charlette
C
Salut Nath,<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne année....<br /> <br /> Est ce que tu peux m'inscrire pour le mardi 10.<br /> <br /> Merci et à bientôt
A
Je m'inscris pour cette séance avant qu'il n'est plus de place.bises
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité