Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
28 décembre 2011

SMASH-BOOK

Bonjour tout le monde...

Un petit mot ce matin, petite pause pendant les vacances pour vous faire part d'une chose que j'ai découverte sur internet et qui me tente bcp... le SMASH BOOK.

C'est un nouveau phénomène si j'ai bien compris outre atlantique ... je l'ai lu sur le blog de cath et sur le blog de  sandra... mais en y réfléchissant bien, rien n'est nouveau ... tout est à réinventer... ce smash book, n'est rien d'autre que le commun place book des balbutiements du scrap au 19eme...et moi ça m'emballe !

Qu'est-ce que c'est ? un cahier quotidien que l'on tient, une sorte de journal intime dans lequel on recueille tous les souvenirs, ticket ciné, notes divers, prospectus etc... du quotidien, de la vie de tous les jours, des petits riens qui font un grand tout d'une année...

Alors ça vous dit ? on se lance ensemble ?

Je reconnais que cette année j'ai très envie de scrapper pour moi alors ce smash book et le journal jar... c'est pile pour moi en 2012.

Publicité
Commentaires
O
J'vais pouvoir me la péter en disant que j'ai fait un smashbook de grossesse !! Mais vu le temps que ça m'a pris, je me sent pas de repartir pour un autre.
M
Je n'ai pas totalement compris ce que c'est mais j'ai l'impression que cela va me plaire avec de l'aide.<br /> <br /> Bises, Michèle
S
Super sympa ,j'attend de voir le tien !!
S
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Je suis tentée aussi par ce projet,jze suis partante.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie Ansel
B
Coucou Nath!!C'est exactement le projet dans lequel je voulais me lancer cette année!!J'ai vu quelques sites qui en vendaient mais si tu as plus d'infos ça m'interesse!!En tout cas me laisserai bien bien tenter même si le journaling n'est pas mon fort! Mais pas obligatoirement besoin de s'étendre dans un smashbook!
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité