Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
18 décembre 2011

Atelier en ligne (5/5) - les décos

MOSAIQUE_VIVE_LE_VENT

L'album est presque terminé il ne manque que la décoration de l'avant. C'est la partie droite qui se rabat sur la gauche, donc la partie avec le papier motifs

* Percez 2 trous à la crop-a-dile  à 8 et 4 cm du bord supérieur et 1.5cm du bord gauche.

 

* Puis réalisez votre rosace. Vous avez besoin d'un morceau de 4x30.5 ds papier motifs. Dans la largeur de votre papier faites des plis tous les 0.5cm... allez courage ! Une fois que tous vos plis seront faits, pliez en accordéon. Mettre du double face sur le dernier pli et collez-le sur le premier pli.. vous obtenez un "tube"

 * Perforez un cercle (perfo 1 1/4 ou 13/8) enduisez le de colle ou de scotch double face "costaud".  Enserrez la base de votre "tube" accordéon et "ouvrez" le sommet de votre "tube" pour épanouir la rosace et fixez le tout sur le cercle encollé.

Camouflez le centre de la rosace avec un cercle et différentes décos...

Ca y est ! l'album est terminé !

J'espère que cette journée vous a plue.... si vous avez un blog et que vous mettez votre réa en ligne n'oubliez pas de mentionner votre source !

*******************

Je vous propose de vous retrouver pour un autre atelier en ligne aux alentours de la St Valentin... alors à très bientôt !

Merci de votre participation.

Publicité
Commentaires
N
Les réalisations se dévoilent petit à petit et j'adore voir cet album proposé dans d'autres versions que la mienne. Bravo et merci à toutes et à très bientôt pour un nouveau projet
L
comme dit le dicton, mieux vaut tard que jamais !!!! un mois est passé, un peu de vacances à lyon et je viens de finir ce magnifique album !! je l'ai fais avec maman qui n'a pas arrêté de dire "il est trop beau" "il est trop beau" au fur et à mesure de la confection !!! si elle ne l'a pas dit au moin 100 fois .... je te montrerai le mien mardi soir et maman le mettra sur son blog et t'enverra le lien.<br /> <br /> merci pour ce magnifique album et quand tu veux pour le prochain !!! bisous<br /> <br /> Laurine
S
J'ai mis les photos!! <br /> <br /> Par ici ==> http://scrap-a-patte.over-blog.fr/article-mini-album-de-noel-95852411.html<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci Nathalie et Bonne Fêtes !!
S
ca y est !! j'ai fini !! j'ai mis un sacré bout de temps, mais il fallait que je commande tous les papiers et ca m'a pris du temps à le faire, mais je suis super contente d'avoir fini !! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Nathalie pour cet atelier en ligne. <br /> <br /> <br /> <br /> Je mettrais les photos bientot sur mon blog
O
Ca y est j'ai fini !! Bon d'accord on est mardi soir mais c'est pas si mal quand même au niveau délais. Le mien est orange et rose (hé oui !) et j'y ai mis toutes les photos des grimaces de ma fille !! Rien a voir avec Noël. En tout cas c'était bien sympa a réaliser, j'me suis bien régalée a le faire et j'ai pas eu de tuile sauf le rabat qui est à gauche au lieu d'être a droite mais c'est pas génant. C'est ma petite dédicace à Charlette !!
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 497
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité