Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
25 novembre 2011

Semaine du 14 au 18 novembre et du 28 au 2 décembre - MAJ du 25/11

Le drapeau de l'Avent

MOSAIQUE_AVENT

Bonjour à toutes

Désolée pour cet affreux retard passé inaperçu pour ma part en plus alors ... merci Laurine de m'y avoir fait repenser.

Cette semaine nous nous retrouvons pour la réalisation du "Drapeau de l'Avent" 1ere partie.

Matériel nécessaire (pour cet album voici ce que j'ai pris... à vous de voir si vous souhaiter d'autres couleurs )

2 A4 bleu nuit,

2 A4 blanc,

2 A4 bleu gris,

1A4 prune et

1 A4 fruits des bois.

4 papiers motifs 30x30 coordonnés

de la cartonnette

du ruban, fil de lin etc ...et des embellissements

du ruban d'aluminium (j'en ai à l'atelier si vous en voulez)

 

************

Lundi 14 novembre : béatrice, Laurine, LaurenceL, christineF

Mardi 15 novembre : M.Jo, Julie, M.hélène

Vendredi 18 novembre : sylvieA, Orianne, Charlette, Annick, Danièle, Aurore

 

*************

Lundi 28 novembre : Béatrice, Laurine, LaurenceL, Christelle, ChristineF

Mardi 29 novembre : M.Jo, Julie, M.Hélène

Vendredi 2 décembre : Sylvie A, Orianne, charlette, Danièle, Annick, Aurore

 

**************

Désolée pour ce retard.

Mesdames qui revenez pour la première fois pour cet album... pensez à votre fanion !

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
Désolée Nath, je ne pourrai pas venir le 28 Jérôme est d'astreinte, donc moi aussi...<br /> A plus.
S
Nathalie, je n'ai ni cartonette ni de papiers 30*30 coordonnés "Noel", tu en as à vendre à l'atelier?
B
Une tite question Nath...je t'avais demandé il y a quelques temps de ça, sur le post du stage, si je pouvais venir au stage plutôt que les lundis. Peux-tu me confirmer si c'est Ok pour samedi prochain?
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité