Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
15 novembre 2011

Atelier en ligne

Parce que nous serons aux environs de Noël

Parce que j'avais envie de vous proposer un atelier en ligne juste pour le plaisir de partager .... alors.. si vous êtes partantes (ou partants) .. je vous donne rendez-vous DIMANCHE 18 DECEMBRE 2011 ici même pour ....

MOSAIQUE_VIVE_LE_VENT

Plus d'infos d'ici quelques temps et notamment un topo du matériel utilisé ... sait-on jamais ... s'il vous manquait des bricoles ! 

Alors ... des volontaires ?

A très vite !

Publicité
Commentaires
V
Bien sûr que je suis partante ....<br /> @ bientôt
T
Yeah!! de quoi s'occuper pendant les vacances!!
D
moi aussi ça m'intéresse .....j'espère pouvoir être là ! bises
M
c'est quoi?, un boiboite pour mettre des bonnes choses?<br /> Cela me plait bien.<br /> Bises
D
Je suis partante, mais je ne sais pas comment ça fonctionne.<br /> Des petites bricoles, je trouverai, mais les papiers sont très jolis j'aimerai les mêmes !<br /> J'attends d'autres détails avec impatience.<br /> Merci pour ton idée.
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité