Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
25 septembre 2011

Tombola de la porte-ouverte ... les gagnantes

Vous qui êtes venues à la porte-ouverte vous avez sans doute participé à la tombola.

J'avais une main innocente à la maison aujourd'hui... elle appartenait à Elodie ma petite belle-fille ... voyez ses jolies mimines ...

IMG_1070

 

..... roulement de tambour .... mais qui a gagné ?

Le 1er lot un spray "stampin'mist" pour nettoyer les tampons

IMG_1075

Annick P

2ème lot le scotch hyper costaud de Stampinu'Up! idéal pour coller les boites

IMG_1074

Julie G ... j'en profite pour souhaiter la bienvenue à cette petite nouvelle.

3ème lot un bloc de papier Scrap-design de Stampin'Up ! 15x15

IMG_1072

Christelle S

4ème lot un set de tampons

IMG_1071

Danièle Ch

et le dernier lot un autre set de tampons sur le thème de Noël

IMG_1073

Charlette P

Voilà les heureuses gagnantes... merci Elodie de ton aide !

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
S
wouah !! je rejoins le club de celles qui ne gagnent jamais rien à une tombola :)<br /> Dis donc, je suis enchantée !! Merci à Elodie pour ses petites mimines
C
Super...<br /> Je ne dirai plus jamais que je ne gagne jamais à une tombola, En tout cas quand c'est toi qui l'organise!!!<br /> Merci Nath et à bientôt...
T
Wouahou!!! Super je gagne jamais rien et les jolies petites mimines innocentes m'ont désignées, merci Elodie de ton choix du hasard qui me fait bien plaisir!!! Merci surtout à toi, Nath' pour ce petit geste si sympa et à bientôt.....
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité