Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
28 novembre 2010

Séances hebdomadaires 1, 2 et 3 décembre - réactu

CARTERIE ET BOITAGE DE NOEL

noel_2010

photo réactualisée

Matériel à avoir :

Différents papiers unis (30x30 et A4) et différents papiers motifs (thèmes de Noël si souhaité) munissez vous de plusieurs pages de chaque. Des rubans et décos divers si souhaité.

Je n'ai pas le planning près de moi à l'heure où je rédige ce billet, je complèterai les inscriptions ce soir ou dès que possible.... mais fin de semaine hyper-mega-surchargée.

Mercredi (1) : Laurine, LaurenceL, BrigitteM, ChristineCh(?), Michèle(?)

Mercredi (2) :

Jeudi soir : MoniqueM, Orianne, SylvieA, ChristineCh, M.Hélène, ChristineF,

Vendredi matin : MichèleL, ChristelleS, CharletteP

Publicité
Commentaires
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité