Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
4 avril 2010

Quelques détails

Bonjour à toutes.

Hier, j'étais en formation avec Magali Beaulant. Pascale Reymond de Besaye avait organisé ce rendez-vous, et il y avait comme un air de printemps.... dans l'album de scrap confectionné, car dehors, c'était une autre histoire, surtout lorsque nous avons plié bagage.

MOSAIQUE

Projet terminé (c'est exceptionnel !) enfin... presque si je n'avais pas fait une bétise, tout serait plié.

A bientôt pour les rdv de la semaine avec une petite inversion en perspective pour cause de livraison !

Bon dimanche de Pâques à tout le monde

Publicité
Commentaires
V
Besayes, ce n'est pas très loin de chez moi ça! il a l'air très joli cet album!
F
super joli
T
Que c'est printanier! ç donne envie..
M
Très frais, très printanier !<br /> Je suis fan de Magali Beaulant et je me réjouis de pouvoir scraper sous sa conduite en juin prochain !<br /> Bises Nath !
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité