Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
24 janvier 2010

L'album de Lancelot

Bonjour !

Les "filles" de l'atelier, le savent,.... ça fesait un moment que j'y travaillais. Il est TERMINE ! C'est un album que l'on m'a commandé pour les 30 ans de Lancelot.

Le voici au complet

lancelot1

lancelot2

lancelot3

lancelot4

lancelot5

lancelot6

Et voila ! je ne sais pas si le visuel est assez grand pour voir. En tout cas, avoir pris les photos, m'a permis de m'apercevoir... que j'avais fait une erreur de chronologie, il a fallu que je redefasse tout, pour remonter l'album comme il faut avec la page décalée au bon endroit. Enfin, ça y est, c'est fait, expédié et normalement reçu.

Je vais pouvoir penser à autre chose maintenant, notamment au stage que je vous propose à l'Atelier le Samedi 6 mars "l'album shaker box".

bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
Quel travail magnifique!!!C'est superbe!!!<br /> Tu nous diras sa réaction devant ce mini!?C'est vraiment un cadeau génial qui doit faire plaisir!
T
Très très chouette, quel beau travail... Bravo!!
O
SUPER BEAU ! J'aime beaucoup l'idée des petites 1/2 pages intermédiaires je retiens l'idée. Une bonne chose de faite pour toi !
L
Superbe album... que de souvenirs... beau travail... Bravo...
M
Ben dis donc !! Quel boulot !!! Bravo Nath, c'est très joli. Bisous. Marlène.
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité