Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
23 juillet 2009

Quelques petites réalisations

Depuis  2 mois je suis sur mes projets de rentrée, mais en ce moment j'ai une furieuse envie de scrapper "pour moi". Alors petite pause-scrap, sans photo tant pis ! voici le cube sans photo, juste pour le plaisir d'utiliser ces beaux papiers très shabby (crate paper je crois)

MOSAIQUE_CUBE_NAT

et puis une petite page inspirée d'un challenge sur le forum C & S

MOSAIQUE_FLEURS_SAUVAGES

et pendant cette escapade à mon atelier scrap, j'étais accompagnée d'Elody la petite copine de mon fils ainé, qui avait une furieuse envie de s'essayer au scrap. Voici pour le plaisir des yeux ses toutes premières réalisations.. début prometteur qu'en pensez-vous ?

page1elo1

page2elo1

page3elo

Publicité
Commentaires
P
he bien, Elodie est faite pour ça!!! c'est vraiment très très beau!!!<br /> bonne continuation!!!<br /> bizzzz
N
En voila une de belle association de scrapeuses!!!! bravo à toutes les deux! bisous
F
et bien voilà plein de jolies choses et bravo à Elody beau débuts mais elle a une bonne prof
D
BRAVO ! pour ces jolies réalisations.
T
Elody bénéficie d'une excellente "maîtresse" mais elle paraît très douée...<br /> Bravo c'est tout très beau!!
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité