Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
17 juillet 2009

Dépliant "Bien dans ma ville"

Bonjour !

Voici donc en images, le mini que proposé lors des stages de juillet. Il fait 19 x 11 et est composé de 5 pages que l'on déplie. Il est divisé en "chapitres" grâce à une page "intercalaire" de vélum (Mes chapitres : histoire, gourmandise et météo)

Merci à toutes les participantes. C'était très sympa de visiter vos endroits "coups de coeur". Comme le thème était "un lieu que l'on affectionne", nous avons visité la France et l'Europe !

C'est parti pour les photos, j'espère que ce sera suffisament visible

mos1mont

mos2mont

mos3mont

Publicité
Commentaires
F
il est superbe <br /> j'aimerai pouvoir réaliser une si jolie chose<br /> mais je garde l'idée du "bien dans ma ville" pour mon village
D
Joli travail. BRAVO !
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité