Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
6 juillet 2009

Stage d'été - 2 dates -

Réactualisation du 11 mai à la fin du message

Samedi 4 juillet - 9h à 17h (complet)

ou Lundi 13 juillet - 9h à 17 h

Kit complet fourni - 40€

MOSAIQUEDEPLIANT

Un coup de coeur pour un endroit, un hommage à votre région d'origine ou d'adoption, venez l'exprimer au travers ce mini relié à la Bind-it-all.

Grandes photos (13x18) utilisées majoritairement. 100% Stampin'Up !

Repas : chacune apporte un petit quelque chose que l'on partage, si désiré.

Pour vous inscrire vous pouvez me laisser un commentaire à la suite de ce message ou m'adresser un mail lavienscrap@orange.fr

IL RESTE ENCORE QUELQUES PLACES POUR LUNDI, DECIDEZ-VOUS VITE !

Publicité
Commentaires
P
Peux-tu m'inscrire pour le lundi 13? <br /> S'il reste une petite place pour moi, j'en serai ravie.<br /> Bises.
M
Bon alors déjà, c'est un samedi, et moi, le samedi, je roucoule... (!!!!!!)... Et puis, le 04 juillet, je suis dans les Hautes-Alpes (tout s'acharne, hein !!!)... Mais, si tu as d'autres demandes pour un autre jour, un autre moment, je prends !!! Je te fais de gros bisous !!
C
Ooops! J'ai fais "ma blonde"! Bien sûr sur Montélimar! C'est noté en gros sur ta bannière! Désolée!!!<br /> Je vais me renseigner qui pourrait venir avec moi car je n'ai pas de véhicule! Je te tiens informée! <br /> Biz cocoloko07
C
ça se passera sur Montélimar?<br /> Biz cocoloko07
A
tu peux m'inscrire, ça me tente bien ce sujet!<br /> à très bientôt<br /> Annick
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité