Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
11 juin 2009

Prévisions pour l'année prochaine

Bonjour !

Pour ne pas être stressée à la rentrée, j'ai besoin de "mettre à plat" les choses, alors voila, vous en profitez !

La vie en S.C.R.A.P 2009-2010, j'y pense depuis quelques semaines, alors voici ce qui est en prévision

Le samedi 26 septembre porte-ouverte de l'atelier, ce sera un rendez-vous à ne pas manquer pour voir (toutes ?j'y travaille en tout cas) les réalisations de l'année à venir, ce sera le jour où vous pourrez aussi venir vous inscrire, voir les nouvelles modalités de l'atelier, prendre le programme (il est presque terminé !) et prendre vos cartes et ce jour-là uniquement pour toutes personnes se déplaçant et s'inscrivant, il y aura un petit cadeau.. mais motus..

Cadeau aussi pour celles qui viennent s'inscrire avec une copine qui n'est jamais venue à l'atelier.

J'essaie de me renseigner pour faire cette porte-ouverte ailleurs qu'à l'atelier pour que ce soit plus pratique et peut-être toucher des personnes que le hasard mettrait sur le chemin.

Les tarifs restent les mêmes, et les différentes formules également (formule à volonté, carte 10, carte 6 ou séance unique)

Des séances seront ajoutées, d'autres enlevées.. en fait je teste les jours où je peux avoir plus de monde et un planning qui vous arrange.

L'année prochaine, séances hebdomadaires le mercredi après-midi 14h 16h30, mercredi soir 18h 20h30, jeudi soir 18h 20h30, vendredi matin 9h30 12h

Les soirées seront le mardi soir 18h30 à 21h30 (selon planning) kit fourni

Les stages à la journée ou demi-journée se dérouleront le Samedi (selon planning)kit fourni

Gros changements également l'année prochaine pour les séances hebdomadaires : nous ne travaillerons plus exclusivement sur des pages 30x30. Mais nous alternerons des pages, des minis, des décos. à faire avec votre matériel. Parfois certains projets s'étaleront sur plusieurs séances, parfois selon le support, je demanderai un petit supplément (ex travail sur cadre, toile ...)

Voila ! j'espère que vous serez là l'année prochaine, encore plus nombreuses et que j'aurai le plaisir de vous voir à cette porte-ouverte, je vous ai donné la date pour que vous "bloquiez" ce jour-là !

Ah oui, j'oubliais, reprise des ateliers le mercredi 7 octobre. Si vous avez des demandes particulières, des idées ou des envies, faites m'en part

@ bientôt ! et merci de votre fidèlité. nath

Publicité
Commentaires
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité