Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
3 juin 2009

5ème CROP

SAMEDI 27 JUIN à MALATAVERNE

9h à 17h

Nous vous proposons, Marie-Ange et moi la

5ème cropping d'Arts d'Aujourd'hui

crop___Copie

Nous pouvons accueillir 25 personnes, il reste 4 places. Alors dépêchez-vous de vous inscrire ! en mettant un commentaire à la suite de ce post je vous répondrai en vous envoyant le bon d'inscription.

Un kit complet est fourni

25 € pour les adhérentes à l'association

30 € pour les non-adhérentes

Publicité
Commentaires
S
Pffff zut de zut...on le Marché Médiévale à Aiguèze sinon je serais bien venue!
C
coucou nath je t'ai demande de m'inscrire par l'intermediaire et je ne suis toujours pas sur la liste ne m'oublie pas stp bises
M
C'est quoi comme projet proposé ? Un mini ? Les couleurs présentées me plaisent vraiment......
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité