Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
22 mars 2009

Stage mini feutrine

Samedi 21 mars, nous avons proposé Marie-Ange et moi-même, animatrices scrap  de l'association Arts d'Aujourd'hui , une journée "mini-feutrine" d'inspiration Edwige Bufquin.

mosaique

La magnifique salle de Malataverne nous accueillait, et les participantes suivantes ont répondu "présentes" à l'invitation : Merci à : Arielle, Michèle, Nathalie, Nathalie, Salomé, Corinne, Laure Françoise, Flo, Françoise et Monique. Merci également à Carole d'être venue nous rendre visite.

IMG_0245

Un seul regret : les désistements. 18 inscrites, 11 présentes. Même si les personnes qui se sont désistées, avaient toutes un motif valable (elles recevront le kit réservé pour elles), de telles situations sont toujours très décevantes : beaucoup de travail, d'organisation .... vous l'aurez compris : petit coup de mou.

Nous réfléchissons à une organisation plus rigoureuse pour le prochain stage qui aura lieu à la demi-journée le Samedi 25 avril.

Le mini proposé était composé de papiers Stampin'Up et Maki, de feutrine (Cinnamon'patch).

J'espère qu'il vous aura plu, nous avons eu beaucoup de plaisir à le réaliser pour vous et vous le présenter.

Publicité
Commentaires
M
ben moi aussi déçue... de pas avoir pu venir!!!!!<br /> la prochaine fois Nath, faut qu'on cale une date ensemble!!!! parce le 25 avril je suis pas dispo non plus!!je me demande si ce n'est pas un complot!!!!<br /> bisous <br /> amélie
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité