Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
15 mars 2009

Stage mini Clean & simple

Hier avait lieu le stage C&S.

Nathalie, Annick, Aurore, Véronique et Monique y participaient et ont réalisé des albums magnifiques. Seulement ... j'avais complètement oublié mon appareil photo !

Chacune doit m'envoyer la photo de son mini alors, vous les verrez très bientôt.

J'ai eu la joie de faire la connaissance de Nathalie, venue grâce au cadeau de Noël que lui avait offert son mari : le bon cadeau. D'ailleurs je crois que nous serons appelées à nous revoir d'ici peu !

Si vous aussi vous désirez faire plaisir pour un anniversaire, la fête des mères ... pensez à ce bon cadeau. De la valeur de votre choix, il sera très bien utilisé !

Publicité
Commentaires
N
Annick, je te prépare ça pour vendredi prochain. Merci bcp. Bises
A
Alors puisque tu nous y invites, je laisse ici le message concernant la séance du 24 avril au matin, que je voudrai offrir à Danièle, ma belle soeur<br /> A+
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité