Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
2 mars 2009

Soirée Déco printanière

zoom_printemps

Mercredi 11 mars - 19h à 21 h

Soirée spéciale "Décos de table printanière"

pour Pâques, la fête des mères ou pour puiser des petites idées pour une autre occasion.

8 places disponibles - 25€ Inscrivez-vous vite !

Matériel à prendre : crayon papier, gomme éventuellement ! sinon RIEN ! tout vous est fourni.

Vous pouvez me laisser un message en répondant à ce billet.

Publicité
Commentaires
M
Envie d'un blog-candy avec un superbe lot à gagner.<br /> je t'invite à te rendre ici:<br /> http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/
M
Bonsoir Nathalie, je m'inscris pour cette soirée, l'horaire me convient bien, le projet aussi ...<br /> A bientôt Bise
M
Bonsoir Nathalie, je m'inscris pour cette soirée, l'horaire me convient bien, le projet aussi ...<br /> A bientôt Bise
M
coucou, si ce n'est pas déjà fais inscrit moi pour mercredi merci
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité