Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
2 octobre 2008

A toutes les abonnées à la NEWS LETTER

Je devais le faire depuis un moment, mais j'attendais le moment opportun.

Pour plus de commodités, maintenant que mon serveur canalblog propose la news letter, je vous invite, vous les abonnées, à vous réinscrire à celle-ci. Il vous suffit de cliquer sur le lien dans la colonne de gauche et de rentrer votre adresse mail. Je vais supprimer mon compte chez l'hebergeur poplist et donc si vous ne faites pas cette manipulation nous ne recevrez plus de nouvelles de l'atelier....... quel dommage !

Pour celles qui se sont inscrites sur le forum, à vous devoir si ça vous interesse toujours d'être inscrites ici. Ce blog est ma petite "vitrine" c'est pour cela que je ne le supprime pas, mais il sera nettement moins actif.

Désolée de ce contre-temps et merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité