Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
25 août 2008

Défis de l'été semaine 7

Bonjour !

Alors prêtes pour ce nouveau défi ?

" Cette semaine, il va vous falloir scrapper un Elément naturel.... qu'est-ce que j'entends par là ?  élément avec un grand "E"..... la pluie, le vent, la lune, une étoile filante, un coucher de soleil, ou lever pour les plus courageuses..... "

IMG_0099

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre réalisation sur la boite mail de l'atelier lavienscrap@orange.fr, je la mettrai à la suite de ce message. A chaque envoi, merci de m'indiquer de quelle semaine il s'agit. Bien évidemment vous pouvez prendre le train en route......... Bon voyage et bon scrap !

Si vous avez des questions n'hésitez pas........ vous cliquez sur "commentaires" et vous pouvez ajouter votre message.

Bon scrap et à lundi prochain !

Voici la page de Salomé

defi7

La page d'Annick

d_fi7_le_soleil1

Celle de Monique

defi7_modifi__1

Publicité
Commentaires
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité