Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
14 juillet 2008

Défis de l'été semaine 1

Voici notre premier rendez-vous.

Nous partons donc ensemble en voyage au pays de votre Scrap.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre réalisation sur la boite mail de l'atelier lavienscrap@orange.fr, je la mettrai à la suite de ce message. A chaque envoi, merci de m'indiquer de quelle semaine il s'agit. Bien évidemment vous pouvez prendre le train en route......... Bon voyage et bon scrap !

"Pas de voyage sans....... DESTINATION" ...... je vous propose donc de faire une réalisation (page, mini....) avec votre destination-vacances (que vous partiez........ ou pas !) "

Tout est accepté..... panneau indicateur, lieu écrit sur le sable... ou la neige (!),  le trajet sur une carte pour arriver à bon port.......... suivez votre imagination, un impératif, que ce soit "nominatif" pour vous situer géographiquement, si vous faites de l'itinérant, ça peut être une région également.

Si vous avez des questions n'hésitez pas........ vous cliquez sur "commentaires" et vous pouvez ajouter votre message.

Bon scrap et à lundi prochain !

Voici la mienne :

Defi__t_1

Celle d'Annick

d_fi_1_destination__2

celle de Salomé

correction_defi_1

Celle de Marie-Ange

defi1

Publicité
Commentaires
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité