Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
8 juillet 2008

Résulat du défi de juin... et gagnante

Je suis bien en retard pour vous parler du dernier défi de juin. Je vous le rappelle ..

" un lieu, un paysage, que vous aimez, qui vous ressource ou qui vous rappelle un souvenir particulier"... photo et journaling pour expliquer le "pourquoi " de ce lieu."

et voici les participantes

Marie Ange :

marie_ange

Monique :

monique

Salomé :

salom_

ET voila !

Bon maintenant roulement de tambour...... qui sera la gagnante des défis de la vie en S.C.R.A.P. ....?

J'ai le plaisir de vous annoncer que Monique est la gagnante des défis, avec 9 défis réalisés cette année (suivie de près par marie-ange, 7 défis)

Merci à toutes de votre participation ah oui ! j'ai oublié de vous dire.

Monique la gagnante a gagné un bon d'achat d'une valeur de 15 € chez Stampin'Up !

Bravo Monique ! 

Publicité
Commentaires
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité