Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
23 juin 2008

Carnet rose

Une fois n'est pas coutumes......... nous ouvrons le carnet rose de l'atelier de la Vie en S.C.R.A.P.

Vendredi après-midi, Annick, qui vient le vendredi matin en atelier m'envoyait un message pour m'annoncer la naissance de son premier petit fils : Gabriel.

Et Dimanche soir, Béatrice, qui vient aux cours le jeudi soir, mettait au monde son 2ème petit garçon prénommé.... Gabriel  aussi ! c'est une année à Gabriel peut-etre !

Tous nos voeux de bonheur à ces petits bouts et je ne pense pas me tromper en disant que très bientôt nous verrons sur les pages de scrap des menottes et des petons !

Bonne soirée, je vous mets en ligne sur un autre post les séances de la semaine. A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Et en plus si mignons<br /> Félicitations à Béatrice et merci pour tes voeux à nos bouts de choux .<br /> Oui dès vendredi il y aura des photos de notre petit Trésor<br /> Bisous<br /> à vendredi matin<br /> Annick
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité