Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
29 avril 2008

Les séances de la semaine

J'ai le plaisir de vous retrouver pour une petite semaine. Donc un seul atelier, et...... samedi la journée de folie le SCRAPBOOKING DAY !

Je vous fais un petit rappel

faux_cuir

Nous sommes tenaces ! nous y croyons à cet atelier, même si jusqu'à présent nous avons eu quelques problèmes pour le faire ! Bonne nouvelle : je suis en bonne santé........ pas de grippe à l'horizon, et pas de gros orages en prévision,  DONC nous ferons cet atelier !

Je vous demande de vous inscrire en me laissant un message à la suite de celui-ci ou en m'envoyant un mail. Merci ! Le thème sera plus masculin, nombres de photos à votre convenance, papiers unis et motifs.

Et puis..... n'oublions pas la journée de folie

scrapbookingday2

COMPLET l'après-midi

Il reste  encore des places le matin. Vous pouvez encore vous inscrire.

Je vous rappelle les conditions 20 € la demi-journée 30 € la journée

Publicité
Commentaires
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité