Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
22 mars 2008

Planning 3ème trimestre

Voici le planning du 3ème trimestre.  C'est un fichier excel avec trois onglets en bas... avril, mai, juin... pensez à cliquer dessus !

Vous verrez peut-être des changements, je ne disperse plus les séances, j'essaie de regrouper les thèmes par semaine, c'est plus simple pour moi et plus facile à gèrer. On verra en pratique. N'hésitez pas me faire des remarques.

Vous verrez que j'ai mis en jaune les périodes de vacances... de jours fériés...  pfff .. et également quelques jours en mai. Je vous propose de rattraper cette petite semaine que je prends en mai (en fait ça fait manquer le Jeudi 8, vendredi 9 et samedi 10 mai) début juillet.

Initialement j'arrêtais les cours hebdomadaires fin juin, mais je prolonge donc d'une semaine. Ensuite à partir du 7 juillet, et jusqu'à la première semaine d'août, je proposerai des stages à la journée, des soirées... selon le nombre de participantes biensûr. N'hésitez pas à me faire part de vos envies. Les cours reprendront en Septembre ensuite.... mais nous n'en sommes pas là !

Publicité
Commentaires
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 496
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité