Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
30 janvier 2008

Scrap à la carte

Depuis novembre tout doucement et selon la demande, je propose des séances "scrap à la carte". Je rappelle le principe : pour les personnes qui souhaitent faire découvrir le scrap à 5 ou 6 amies , j'ai donc mis en place cette formule pour des séances bien précises (de 3 ou 4h selon le projet), généralement le mardi à l'heure qui vous convient. Nous confectionnons ensemble un objet bien précis, et tout vous est fourni.

Voici un aperçu de ce que je vous propose

nous diptyque2 IMG_3333 ms1

Le tarif de ces séances est variable selon le matériel dans le kit. Compter entre 20 et 30€.

Si ces séances vous interessent merci de me contacter par mail lavienscrap@orange.fr

A bientôt !

Publicité
Commentaires
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 499
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité