Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
28 août 2007

Un peu de moi

je_craque_pour_les_mots

Bonjour, je m'appelle Nathalie, j'ai 43 ans, vit à Montélimar entourée de ma famille.

Animatrice de Loisirs Créatifs, je suis tombée dans la marmitte du SCRAP  il y a 4 ans, et la potion magique a eu d'étranges effets sur moi : depuis ce jour, je n'ai plus vu la vie qu'en SCRAP !

Je suis passée par l'Ecole de Scrap, le Scrap tendance avec Karine Casenave, L'Ecole lyonnaise de Scrap et Manuella Jamet, et depuis 3 ans je donne des cours sur Montélimar.

Il y a 2 ans, avec une amie, nous avons créée une association  "Arts d'Aujourd'hui" , association de SCRAP et d'encadrement.

Entre temps, j'ai suivi une formation en développement personnel, et un stage "Ecriture -arthérapie", m'a fait réaliser ce projet que j'ai depuis longtemps : ouvrir un atelier où je pourrais unir ce qui est ma conception du SCRAP :

la créativité et l'écriture.

Bienvenue donc dans cet espace entièrement dédié au SCRAP, et venez vous abreuvez de cette potion magique qui vous fera voir vous aussi ........ La vie en S.C.R.A.P.

Publicité
Commentaires
W
coucou super tout ça très clair, bien, rien à redire je te dis "m...." pour tout gros bisou
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité