Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
27 mai 2015

Tout a un début .. et une fin

Fermeture definitive

Toute chose a un début... oui.. l'atelier a vu le jour en aout 2007... 8 ans bientôt.

Toute chose à une fin.. je ferme l'atelier la dernière séance aura lieu le jeudi 4 juin entourée de Michèle et Marie Claude pour une séance "Carterie Gelli plate". Nous aurons une pensée pour Charlette absente en ce moment.

 

Les aléas de ma vie personnelle ont eu raison de ma motivation et de mon envie et ma situation matérielle précaire ne me permet plus de continuer l'aventure.

Je tire un trait sur toutes ces années. Merci la vie de m'avoir permi de réaliser un rêve en créant mon atelier. Au moins sur mon lit de mort, je n'aurai pas de regrets... je l'aurai fait !

Je tiens à remercier les personnes qui sont restées jusqu'au bout et aussi un grand merci à Nathalie d'ArtDésiré de m'avoir ouvert les portes de son magasin et de m'avoir permis de poursuivre mon activité ces deux dernières années.

 

Bien évidemment, l'arrêt de la Vie en S.C.R.A.P. est une chose, mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir en est une autre !

 

 * Vous pourrez continuer à me suivre sur mon blog Scrap Plaisir à l'adresse suivante

http://nathlmdemosp.canalblog.com

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter de ce blog, si vous ne l'avez pas encore fait !

 

* Vous pouvez également continuer à suivre mes découvertes et explorations créatives sur mon autre blog

http://artjournaletcie.canalblog.com

Je liquiderai mon matériel de la Vie en SCRAP dans les mois à venir, alors inscrivez-vous à la newsletter de ce blog, c'est là que ça se passera !

 

Sans oublier ma chaîne Youtube 

 

Je ferme tout doucement la porte, avec évidemment un peu de pincement au coeur.. mais quand une porte se ferme, c'est une autre qui s'ouvre ! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Coucou Nathalie,<br /> <br /> même si ce blog se ferme comme se tourne une page de roman,tu sauras réaliser d'autres beaux projets.Merci de m'avoir fait découvrir le scrap il y a ...8ans,merci d'avoir partagé ton amitié. Bises
C
Coucou Nath ,<br /> <br /> les ateliers restent un très bon souvenir Merci pour tous ces beaux moments de partage. Tout comme les autres je continuerai à te suivre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
H
Bonsoir Nathalie<br /> <br /> Longtemps qu'on ne s'est pas vu et je ne t'oublie pas<br /> <br /> Je suis toute triste mais je ne te lâche pas comme ça, et je continuerai à te suivre via tes blogs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
C
Cela fait un long moment que je n'ai plus pu participer à tes ateliers, mais je reste fidèle à tes blogs. Je continuerai donc a te suivre...<br /> <br /> Grosses Bises.<br /> <br /> Christelle
M
Courage Nathalie, Biz<br /> <br /> Marie Claude
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 492
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité