Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
27 février 2015

Artist Trading Block

Bonjour !

Je crois qu'une nouvelle folie scrapesque s'est emparée de moi ..l'Artist Trading Block... , vous connaissez les ATC, ces petites cartes sur lesquelles on peut s'exercer à certaines techniques, des cartes que l'on échange aussi.. l'ATB est dans la mm lignée... 5 faces pour explorer, déployer des idées et s'aventurer.. j'adore !

Voici The first one !

atb1

atb2

atb3

 

La base est simple, c'est un cube que vous réalisez vous-même à vos dimensions (c'est mieux !) sinon il existe un die XL chez Sizzix, je l'ai et donc je m'en suis servi.. il va enfin trouver une utilité plus soutenue !

Sur chacune des 4 faces du cube j'ai réalisé un badge UTEE (prochaine vidéo). Les papiers, un mélange de SU et de Graphic45 .. et de la vieille dentelle chinée au marché des couturières d'Espeluche et d'autres petites bricoles.

Alors qu'en pensez-vous ... et si vous faisiez le vôtre ? ..je mettrai les photos de vos ATB que vous m'enverrez  sur mon blog avec un lien vers vous... alors qui sera la première à relever le défi ?

Publicité
Commentaires
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 494
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité