Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
31 janvier 2015

Page de scrap : Faire un choix

Bonjour,

Suite à l'atelier Art Journaling/fonds de page de la dernière fois, j'ai eu envie d'utiliser une photo de Tiffany.

J'en avais fait développer beaucoup ne sachant pas combien de photos j'allais utiliser dans l'album que je propose à la fin février, et du coup je me retrouve avec quelques photos noir/blanc que j'aime beaucoup.

Voici donc une page avec un fond aquarellé, de la modeling paste et du pastel à l'huile. J'espère qu'elle vous plaira !

FAIRE UN CHOIX

 

 

Prochaine séance d'Art Journaling/fonds de page Mercredi 25 février au magasin ArtDesire Beaux Arts de Montboucher sur Jabron de 14h à 17h.

Nous travaillerons la texture et la matière cette fois-ci. Vous pouvez vous inscrire en laissant un commentaire après ce billet.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 491
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité